Hortense Le Coq

Face aux défis contemporains, qu’ils soient écologiques, sociaux ou culturels, notre responsabilité se trouve décuplée. La crise actuelle nous interpelle sur notre capacité à transformer des espaces en véritables laboratoires d’expérimentation sociale, où l’innovation se conjugue avec une sensibilité à l’humain.

Je ne cherche pas à faire joli, mais à faire sens. À provoquer une réaction. Une sensation. À jouer avec la perception.

Numéro 9 est un projet audacieux qui mêle expérimentation sociale, questionnement sur nos plaisirs et notre recherche du risque pour se sentir exister. Ce lieu joue avec les conventions, essayant de déformer celles préétablies.


CARTE DES BOISSONS

Les ingrédients contenus dans ces mélanges sont connu pour Être toxique si on abuses des doses.
La cerise amère contient du cyanure, la fève tonka est hépatotoxique, l’angélique peut être toxique à haute dose à cause de ses effets neurologiques, la muscade est hallucinogène.

L’alcool de scorpion, de serpent ou le saké a la veuve noire, si mal préparé, peut encore contenir des toxines. Chaque infusion flirte avec la ligne ténue entre remède et poison. Seul le personnel formé maîtrise les dosages des venins neutralisés.



PARCOURS VIDÉO SONORE DU LIEU

DANS UNE SOCIÉTÉ COMPLÉTEMENT SAINE, LA FOLIE EST LA SEULE LIBERTÉ

JAMES GRAHAM BALLARD


PLANS ET COUPES


Contact étudiant

Contacter l’étudiant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre contact avec l'étudiant. Votre message sera envoyé directement sur son adresse e-mail.