Le projet se structure autour de deux grands axes : Tout d’abord, une déambulation chromatique : nous proposons un espace où le visiteur pourra circuler librement dans les différentes thématiques de l’expo. Chaque thématique aura une couleur prédominante, ainsi, le visiteur expérimentera une gradation de couleurs du bleu au jaune pendant son parcours.   Ensuite, dans le but de mettre en avant l’importance du corps comme moyen d’expression, les visiteurs eux-mêmes seront intégrés dans la scénographie. À travers leurs ombres, silhouettes et reflets, ils seront plongés dans une expérience visuelle, sonore et immersive. 
I am what i am: qui parle de l’angle sociétal: comment la musique disco incarne les luttes sociales et politiques de l’époque. 
Everybody dance: L’angle culturel et esthétique avec l’avènement de la culture de la discothèque.
Can’t stop the music: dédiée au son, à la musique et aux grandes figures du mouvement Disco. 
“La boutique” ou nous cherchons à montrer comment le Disco est devenu commercial. Ici, nous avons regroupé les sous-parties proposées par le commissaire dédiées au Lifestyle et à la globalisation du mouvement Disco.
Contact étudiant

Contacter l’étudiant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre contact avec l'étudiant. Votre message sera envoyé directement sur son adresse e-mail.