1.Un passage pour les chats a été ajouté à l’estrade des sièges des invités, afin qu’ils puissent interagir avec les chats lorsqu’ils lisent ou prennent un thé. 2. L’arbre à chat est caché dans l’armoire, et les chats peuvent y entrer par les passages des deux côtés. Une plate-forme pour la nourriture est placée sur la porte de l’armoire afin que les chats ne soient pas dérangés. 3. Le verre dépoli permet aux gens de voir la silhouette des chats qui marchent dessus. Leurs déplacements créent des jeux d’apparition poétiques. 4. Les chats peuvent choisir de rentrer en contact avec les gens ou non. Le passage sur lequel le chat marche est relié au monde extérieur. Grâce au verre translucide et au métal perforée, on peut voir le chat passer tout en respectant son territoire.
L’école est également devenue un foyer pour les chats à adopter, qui marchent et vivent librement dans l’école. Ils deviennent des compagnons pour les enfants. Ces modules peuvent être dans l’école ou à l’extérieur. Ils peuvent être déplacés, démontés et assemblés pour répondre aux besoins des chats et aux configurations des écoles.
Contact étudiant

Contacter l’étudiant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre contact avec l'étudiant. Votre message sera envoyé directement sur son adresse e-mail.