Karla Escalona

Quibor est une petite ville, située dans l’état de Lara, à l’ouest du Venezuela, connue pour son héritage indigène et pour sa tradition dans la production de céramiques et travaille de la terre, élaborées principalement dans les humbles maisons des artisans, avant d’être mises sur le marché en vue de leur commercialisation finale.

Localisation géographique

Ce projet, vise à rendre hommage à ses artisans. C’est une proposition de rénovation et réhabilitation du principal espace où ils commercialisent leur artisanat, appelé « Centre Artisanal La Tinaja », en proposant leur transformation dans un espace où ils peuvent produire et en même temps faire connaître les techniques et processus.

Ce projet cherche à créer un programme plus riche en complément à celui déjà existant. Ainsi, ce projet cherche à l’amélioration de l’état actuel du centre artisanal par l’extension du même, a la création d’un accès plus adapté, à la conception des deux nouvelles espaces comme une galerie et un atelier et la création des espaces publics.

L’Atelier

La Galerie

Le Mobilier

L’Espace public

Contact étudiant

Contacter l’étudiant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre contact avec l'étudiant. Votre message sera envoyé directement sur son adresse e-mail.