Pauline Champetier

Vue du hall du musée
Plan du hall – Existant
Plan du hall – Projet

Ce long passage rouge permet d’accéder à la réserve, espace novateur du musée des arts décoratifs ainsi qu’au musée lui-même. Tout au long de votre promenade des cubes rouges vous inviterons à pénétrer dans les espaces événements. Pénétrer ou bien observer, ils se transforment en vitrine lorsque les espaces sont fermés au public.

Coupe du hall et des espaces événements

LA PORCELAINE

Plan de l’espace événement La Porcelaine
Coupes de l’espace événement La Porcelaine

Venez découvrir les porcelaines de la collection du musée. L’événement À Table ! fait sortir les vases et autres œuvres des réserves. Vous pourrez admirer les vases d’Ettore Sottsass ainsi que ceux de nombreux grands designers.

Vue de l’espace ouvert au public
Vue de l’espace vitrine

LE BAR L’UNI-VERRE

Plan de l’espace événement l’uni-verre
Coupes de l’espace événement l’uni-verre

Venez maintenant découvrir l’espace l’uni-verre et le bar le Verre-ritable ! Vous pourrez non seulement dégustez de délicieux jus, vin et autre breuvage mais également admirez la collection de verreries du musée des arts décoratifs.

Vue de l’espace ouvert au public
Vue de l’espace vitrine

LA RESERVE

Plan du RDC de la réserve
Coupe de la réserve

Une grande réserve servant d’outil d’inspiration et de travail intègre le musée. Grâce aux rangements, une plus grande quantité d’objet est mis au regard du public. Cette réserve s’organise selon 6 catégories : s’assoir, travailler, ranger, s’attabler, s’habiller et jouer.

Contact étudiant

Contacter l’étudiant

Remplissez le formulaire ci-dessous pour prendre contact avec l'étudiant. Votre message sera envoyé directement sur son adresse e-mail.